2014-06-18

Oui certes mais on s'y perd !


12 commentaires:

  1. c' est la parfaite illustration de la gouvernance actuelle !
    On y va, mais pas là où on voudrait aller !
    Même le soleil est en froid avec nous !
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle(s) d'avant s'orientai(en)t au même indicateur.
      Suffit de suivre le vent, peut-être.
      Ce tag m'a amusé, je le trouve malin.
      Bonne journée. Ciel grisounet ce matin.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. On the road again.
      Ça peut t'emmener loin. Bonne route.
      :))

      Supprimer
  3. Bonjour l'ami. Je n'ai pas encore tout compris avec ton nouveau blog. Va falloir que tu me montres le chemin, mais là, je comprends que c'est mal barré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semblerait qu'il y ait le problème du compte Gogol
      Je laisse le lien sur OB en attendant.
      Bonne journée.

      Supprimer
  4. manque le panneau "bonheur" bien à nous
    crasy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la direction qui n'est jamais indiquée. À chacun de la trouver et d'y parvenait. Bien à nous et Have a good day.

      Supprimer
  5. j'irai bien un peu plus loin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention... Prêt ?... Partez !
      Préviens quand tu seras arrivée. Bonne route.

      Supprimer